mohandmil Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) j'ai un htc desire hd A9191, version android 2.3.5 version htc sense 3.0 n° logitiel 3.13.163.3 htc one premiere android 4.4 rom kitkat imei [Edit modérateur : IMEI supprimé] si vous pouvez m'aider à le desimlocker car je reçois le message suivant:: code pin de deblocage du reseau sim. je vous remercie Modifié 16 décembre 2013 par Lannig IMEI supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Pas tout compris... Quel est le tél que tu veux désimlocker? Si c'est un Desire HD ou un HTC One, tu ne postes pas ta question au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Déplacé dans la bonne section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Et ce n'est pas vraiment une bonne idée d'afficher l'IMEI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Exact, merci Enkee :) Message modéré. De toutes façons personne ne va fournir de code de desimlockage ici. Il y a des sites payants pour cela, et pas chers (j'ai payé 7,50€ récemment pour un Wildfire S). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.