Invité Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Voilà, j'aimerais savoir quel est le plus beau smartphone selon vous? d'un point de vue design, la finition peut compter, tout autre facteur y est exclu comme les specs, votre attachement à une marque, le prix... j'uploaderai des photos pour le sondage à vous messieurs, :lol: Samsung Galaxy S/S2/S3/S4 Samsung Galaxy Note 1/2/3 HTC One Sony Xperia Z/Z1/Ultra Huawei Ascend P6 Xiaomi Mi3 BlackBerry Z10 LG G2 Google Nexus 4 Google Nexus 5 Motorola Moto X/G Wiko iPhone Edge iPhone 3GS iPhone 4/4S iPhone 5C iPhone 5/5S Nokia Lumia Modifié 28 novembre 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjihS666 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Sony Xperia S Blanc !! Sent from my LT26i using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pas que je m'attende à ce que beaucoup de monde vote pour un modèle Wiko, mais mettre une seule ligne "Wiko" sans distinguer les différents modèles ne fait aucun sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Nexus 4 pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pareil. La face avant toute noire est juste magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pas que je m'attende à ce que beaucoup de monde vote pour un modèle Wiko, mais mettre une seule ligne "Wiko" sans distinguer les différents modèles ne fait aucun sens... Le problème c'est que dans le sondage il ne contient que 20 réponses, j'ai regroupé les Wiko, si vous pensez qu'un modèle de Wiko a un joli design parmi l'ensemble des Wiko, faut voter pour Wiko alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pureté des lignes : Lumia 920 et iPhone 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Htc one pour moi envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 updated - tous les images ont été uploadé - ajout de l'iPhone 5C dans le sondage - ajout de deux sondages supplémentaires sur la matière et la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androfriend Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Samsung Galaxy Note 3 : pour la forme et le cuir à l'arrière du smartphone, c'est agréable en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Une image pour les nokia une pour les wiko une pour les séries s de darling une pour les séries note et une pour CHAQUE iphone !? Wtf men ! Envoyé par rayon gamma 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 même si j'ai voté pour la gamme Xperia notamment le Xperia Z Ultra sublissime, voilà mon top 3 Motorola Moto X très beau Huawei Ascend P6 L'iPhone version Android iPhone 4/4S toujours aussi beau mais prend de l'embonpoint par rapport à des modèles plus fins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Une image pour les nokia une pour les wiko une pour les séries s de darling une pour les séries note et une pour CHAQUE iphone !? Wtf men ! Envoyé par rayon gamma +1 Aussi il y a un vote pour chaque iPhone alors qu'il n'y en a qu'un pour tout la gamme Galaxy S (d'ailleurs le S4 n'a pas de photo), alors qu'entre un GS et un GS4 il y a quand même beaucoup d'évolution, bien plus qu'entre l'iPhone Edge et l'iPhone 5 par exemple Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 30 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 HTC One pour le design et la finition Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Xiaomi Mi3 pour la finition en aluminium, les bords arrondis et le poids contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Le nokia 3310. Envoyé de mon GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Nexus 4, je suis complètement fan de ce style épuré, si bien que ça m'a fait renoncer a prendre un N5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 +1Aussi il y a un vote pour chaque iPhone alors qu'il n'y en a qu'un pour tout la gamme Galaxy S (d'ailleurs le S4 n'a pas de photo), alors qu'entre un GS et un GS4 il y a quand même beaucoup d'évolution, bien plus qu'entre l'iPhone Edge et l'iPhone 5 par exemple Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk C'est clair. Envoyé de mon GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Le Sony SP ! Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bon je vois que l'humour ne passe pas ici quant on parle de meilleurs smartphones. Envoyé de mon GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Que veux tu dire parle là ? Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Que veux tu dire parle là ? Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Bon je faisais de l'humour avec le Nokia 3310. Envoyé de mon GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.