Aller au contenu

Miracast - Screen mirroring

Recommended Posts

Hello

qui a essayé le miracast sur sa Nexus 7 ?

peut-on afficher tout ce que sa tablette affiche sur sa Tv via cette technologie ?

est ce fluide ?

le son est il transmis aussi ?

Merci de vos avis

Ps : quelle autre solution pour faire du screen mirroring ? des idées , je suis preneur :)

le but est de regarder canalplay , une offre SFR à la quelle j'ai droit sur ma tablette ( ou sur mon smartphone, un Nexus 4 ) sur la TV, donc, soit en utilisant la technologie du miracast, soit n'importe quelle autre solution permettant de le faire

PS2 : j'ai essayé l'application MirrorOp Sender, ça fonctionne, mais pour regarder un film ou faire un jeu, c'est ultra saccadé à mort, donc, inexploitable ( par contre, pour ceux que ça intéresse, ça fonctionne bien pour des applications ne nécessitant pas un affichage rapide )

• 3 weeks later...

Je viens de changer de Tv pour une Sony KDL 50W685A qui intègre la fonction Miracast ...

Du coup j'ai testé avec ma Nexus 7 (2012) sous Android 4.4.2...

Je vais donc dans Paramètres-Affichage-Ecran de Diffusion :

et la j'ai droit à un message : Aucun appareil detecté à proximité

Ceci étant j'ai testé aussi avec un Galaxy S4 sous Android 4.3 et il ne detecte pas non plus ma TV... je suis preneur de toutes infos à ce sujet même si dans l'aide de Google la Nexus 7 (2012) n'est pas indiqué dans la liste des appareils compatibles :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...