webernard Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Hello qui a essayé le miracast sur sa Nexus 7 ? peut-on afficher tout ce que sa tablette affiche sur sa Tv via cette technologie ? est ce fluide ? le son est il transmis aussi ? Merci de vos avis Ps : quelle autre solution pour faire du screen mirroring ? des idées , je suis preneur :) le but est de regarder canalplay , une offre SFR à la quelle j'ai droit sur ma tablette ( ou sur mon smartphone, un Nexus 4 ) sur la TV, donc, soit en utilisant la technologie du miracast, soit n'importe quelle autre solution permettant de le faire PS2 : j'ai essayé l'application MirrorOp Sender, ça fonctionne, mais pour regarder un film ou faire un jeu, c'est ultra saccadé à mort, donc, inexploitable ( par contre, pour ceux que ça intéresse, ça fonctionne bien pour des applications ne nécessitant pas un affichage rapide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpii Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je viens de changer de Tv pour une Sony KDL 50W685A qui intègre la fonction Miracast ... Du coup j'ai testé avec ma Nexus 7 (2012) sous Android 4.4.2... Je vais donc dans Paramètres-Affichage-Ecran de Diffusion : et la j'ai droit à un message : Aucun appareil detecté à proximité Ceci étant j'ai testé aussi avec un Galaxy S4 sous Android 4.3 et il ne detecte pas non plus ma TV... je suis preneur de toutes infos à ce sujet même si dans l'aide de Google la Nexus 7 (2012) n'est pas indiqué dans la liste des appareils compatibles :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.