Aller au contenu

MTP incompatible avec OS X (Mavericks 10.9) ?


Recommended Posts

Hello !

 

Je rencontre un problème assez relou avec mon appareil : Je n'arrive pas à utiliser le MTP sur mon Macbook Pro (Retina, fin 2013)... Android File Transfer ne le détecte tout simplement pas !

 

Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?

 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as installé le soft de Motorola ?

Il est nécessaire (y compris sous MacOSX 10.7 et 10.8) pour faire fonctionner Android File Transfert avec le Razr I

 

(oui je sais, c'est pourri, et un bête transfert UMS aurait été 100x mieux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola Device Manager, là ? A part se déclencher et checker si il y a une MAJ pour mon device quand je le branche, il fait pas grand chose... :(

 

(Mais oui ! Damn it, pourquoi Google a-t-il décidé d'abandonner l'UMS ?! C'était tellement plus efficace !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi, depuis la MAJ vers Mavericks mon Razr i n'est plus détecté par Android File Tranfer.

J'ai passé pas mal de temps à chercher voir si cela venait seulement de moi mais  pparemment beaucoup de personnes ont le même problème.

Plus qu'à attendre une petite MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'up un petit coup, juste pour dire qu'en fait, les drivers fournis par Motorola ne sont tout simplement pas compatible avec Mavericks... C'est aussi simple.

 

Vous voyez ? La compatibilité s'arrête à Mountain Lion...

 

8xoBdVj.png

 

Donc, y'a plus qu'à attendre que Motorola sortent des drivers compatible avec Mavericks... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...