Spoke_ Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Hello ! Je rencontre un problème assez relou avec mon appareil : Je n'arrive pas à utiliser le MTP sur mon Macbook Pro (Retina, fin 2013)... Android File Transfer ne le détecte tout simplement pas ! Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Merci d'avance ! :)
cartemere Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 tu as installé le soft de Motorola ? Il est nécessaire (y compris sous MacOSX 10.7 et 10.8) pour faire fonctionner Android File Transfert avec le Razr I (oui je sais, c'est pourri, et un bête transfert UMS aurait été 100x mieux...)
Spoke_ Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Posté(e) 27 novembre 2013 Motorola Device Manager, là ? A part se déclencher et checker si il y a une MAJ pour mon device quand je le branche, il fait pas grand chose... :( (Mais oui ! Damn it, pourquoi Google a-t-il décidé d'abandonner l'UMS ?! C'était tellement plus efficace !)
Benjamin144 Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Même problème pour moi, depuis la MAJ vers Mavericks mon Razr i n'est plus détecté par Android File Tranfer. J'ai passé pas mal de temps à chercher voir si cela venait seulement de moi mais pparemment beaucoup de personnes ont le même problème. Plus qu'à attendre une petite MAJ
Spoke_ Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Posté(e) 5 décembre 2013 J'up un petit coup, juste pour dire qu'en fait, les drivers fournis par Motorola ne sont tout simplement pas compatible avec Mavericks... C'est aussi simple. Vous voyez ? La compatibilité s'arrête à Mountain Lion... Donc, y'a plus qu'à attendre que Motorola sortent des drivers compatible avec Mavericks... :/
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.