Skatoid Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour à tous ! Je compte changer de téléphone pour Noël et j'aimerais avoir vos avis ! Voici le formulaire : * Budget : Aucun en particulier.* Type d'achat : Avec Forfait (chez SFR)* Taille d'écran : 4.5 - 5 Pouces* Utilisation : Beaucoup connecté en 3G (toujours activé même en veille), à peu près 1h de jeux (par jours)* Critères principaux : Autonomie, assez performant et l'écran (réactivité, qualité) et un peu l'APN. * Import : Non * "Bidouille": Oui* Pour combien de temps : 2 Ans je pense* Marques à éviter : Samsung Voilà, merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je n'ai essayé aucun de ceux que tu cites mais j'ai éliminé le Nexus 5 pour l'autonomie perso.... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je n'ai essayé aucun de ceux que tu cites mais j'ai éliminé le Nexus 5 pour l'autonomie perso.... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Effectivement, j'ai eu beaucoup de retours négatifs sur l'autonomie du Nexus 5 mais qu'en est t'il vraiment ? Je possède un Xperia Z actuellement, donc au niveau de l'autonomie, au niveau de la médiocrité je suis habitué on va dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 médiocrité du xz en autonomie? tu dois très mal le gérer... même s'il est loin d'être exellent il est également loin d'être médiocre... je pense que le n5 est un peu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 médiocrité du xz en autonomie? tu dois très mal le gérer... même s'il est loin d'être exellent il est également loin d'être médiocre... je pense que le n5 est un peu mieux. J'ai une ROM, ça doit sûrement venir de cela ! Merci de ton avis :) D'autres avis ? Pour le moment on me conseille le N5 et on ne me le conseille pas... Besoin d'autres avis s'il vous plaît ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut, si ça peut t'aider: http://www.androidetvous.com/2013/11/25/guide-achat-meilleurs-smartphones-noel-partie-2/ Je suis l'ancier RDS du fofo, et j'ai rédiger moi même cet article. Je te conseil, par rapport à tes critères le LG G2. Je te laisse lire pourquoi dans ce dossier plein d'objectivité. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut, si ça peut t'aider: http://www.androidetvous.com/2013/11/25/guide-achat-meilleurs-smartphones-noel-partie-2/ Je suis l'ancier RDS du fofo, et j'ai rédiger moi même cet article. Je te conseil, par rapport à tes critères le LG G2. Je te laisse lire pourquoi dans ce dossier plein d'objectivité. ;) Bonsoir, merci beaucoup de ta réponse ! J'élimine d'office le Nexus 5, petite hésitation encore entre le G2 et le Z1, au niveau de la qualité son (sans oreillette), ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 C'est a dire ? Qualité d'appel ou qualité du haut parleur pour la musique ? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyada Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Personnellement, je test pas mal de LG en ce moment, et je dois dire que le G2 est vraiment au top niveau batterie et écran. Je n'ai pas encore eu le plaisir de tester le Z1 alors je ne me prononcerai pas dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Salut a tous! J'ai exactement la même hésitation entre ces 3 smartphones! Ce sont pour moi les 3 meilleurs du moment et chacun à des qualités que l'autre n'a pas. - Le Z1 son design et sa protection contre l'eau et la poussières et son port micro SD! Son plus gros défaut je trouve c'est sa taille que je trouve très imposante je l'ai pris rapidement en main et ça fait bizarre ^^. Et le faite que Sony n'est pas le meilleur niveau MAJ. - Le G2 à tout pour lui. Sauf le port micro SD ce qui peu être gênant c'est dommage sinon je crois que ce serait le meilleur du moment. Mais aussi le faite que ce soit un LG et niveau MAJ c'est la même que pour Sony - Le N5 est pour moi un mini G2 avec de petite chose qui manque à droite à gauche comme une meilleur batterie, le tuner FM... Mais c'est un nexus et il sera suivi comme les autres avec les MAJ en priorité ce qui est pour moi important pour la durée de vie d'un smartphone. Tous cela pour dire que c'est difficile de choisir entre ces 3 là il faudrait les fusionner B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milesfreeze Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Tout a fait d'accord avec le post précédent. Pour moi le G2 c'est le meilleur téléphone actuellement (petit bémol sur l'absence de sd et les boutons a l'arrière). Le z1 est trop mastoc sinon c'est un très bon produit Le n5 c'est le haut de gamme a un prix abordable mais il a clairement plus de défauts que les autres. Si le budget n'est pas un critère le n5 est hors concours. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Merci a tous pour vos réponses, concernant les MaJ ou autres, je bidouille pas mal donc ce côté là c'est bon. Ce qui me gêne énormément sur le LG , c'est les boutons derrières, je vais essayer de me forger mon propre avis en les testant par moi même. Merci pour tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai pu essayer le rapidement le G2 aujourd'hui les boutons à l’arrière ont beaucoup moins de relief que ce que je pensais ce qui est je pense pas mal. Par contre je n'ai pas pu me rendre compte du bénéfice ou pas que cela pourrait donner, car à cause de l'antivol à la c** impossible de le tenir normalement :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 A fond pour le g2 Il est dans ma main et vraiment agreable. J ai eu les 3 et ke g2 est pour moi le mieu Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Le G2, pendant la première heure, vous allez rager parceque toutes vos habitudes changeront. Mais une fois que vous aurez pris l'habitude, comme je l'ai dis sur mon test, on ne peut plus s'en passer. Si c'est les boutons au dos qui gène, laissez de coté vos a priori. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ce qui m'énerve, que ce soit chez Sony ou bien LG, c'est les mises à jours, ou les bidouilles, la communauté est t'elle bien du côté d'LG ou bien de Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Tout à fait d'accord avec Skatoid c'est le problème d'à peu près tout les constructeurs c'est comme même un des point noir d'android. Et petite question au possesseur du G2. Ça va peu être vous paraître bête mais du faîte que les touches au dos soit moins proéminente que ce que je pensais, lorsque l'on met une coque cela ne pose t'il pas un problème d'accès à ces touches??? Modifié 30 novembre 2013 par lerau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Et bien je me pose la meme question J ai pas encore la quick window du coup j espere quelle est tres fine pour zvoir acces fzcillement au touche Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Ça va je suis pas le seul ^^ vivement que tu l'ai pour que tu puisse nous répondre et si en même temps tu peux nous donner un petite avis sur le quick Window ce serais nickel :-D Envoyé de mon LT18i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Je vais certainement commander aujourdhui. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Le quick windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Oui je le reçois dans la semaine Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.