Risike Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai rooté mon Legend et j'ai installé la dernière ROM Modaco. Mais il est beaucoup plus lent qu'avant en particulier Sense qui galère à faire défiler les bureaux. Quelqu'un d'autre a remarqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ah non moi par contre elle est au contraire plus rapide que la rom de base... Tente un reboot. Sinon tu as bien fait un wipe de tes données et de ton cache avant l'installation de cette rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Oui tout fait ! Là je viens de virer SetCPU qui me foutait la m**** et j'ai (enfin) réussi à virer WaveSecure et WifiStatus. Je reboot et je teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bon impossible de virer Wavesecure en fait mais visiblement c'est SetCPU qui foutait la m****. Là il semble beaucoup plus fluide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Pour virer wavesecure, il me semble qu'il faut passer par la manipulation ADB. Je cherche ça et je reviens ^^ EDIT : voilà la commande, à tester (je ne suis pas responsable ^^) adb remount adb shell rm /system/app/WAVESEC* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keko Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 N'utilisez pas les ROM Modaco elles sont largement dépassés par celles présentent sur XDA ( à tous les niveaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Non c'est l'inverse. Les ROMS Modaco sont des ROMS HTC officielles améliorées, les ROMS de XDA sont souvent des ROMS où tous les logiciels propriétaires sont effacés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ca fait longtemps que je n'ai pas été sur leur forum donc corrige moi si je me trompe mais leurs ROM sont basés sur la version 1.31 et A2SD ne fonctionne pas du tout. De plus il y a certains logiciels comme WaveSecure qui ne sont pas très utiles. Cette rom a tous les logiciels de base et de nombreuses autres rom ( ici ou la ) sont beaucoup plus optimiser que les roms de modaco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Celle de Cyanogen est la meilleure pour moi ! ( Petit probléme l'appareil photo ne fonctionne pas :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 C'est sur il y a pas photo je ne comprends pas le point de vue de Risike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Je préfère aussi les rom Modaco, j'ai eu des problèmes avec les cyanogen, notamment au niveau des widgets HTC et de la surcouche SENSE. Quand on sait que j'ai acheté un legend plus qu'un milestone pour cette surcouche, je préfère quand même la garder sans problèmes... Les cyanogen sont certes plus rapides, mais souvent moins stables. Après, c'est une question de gouts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.