Aller au contenu

Bug tactile écran notifications


Recommended Posts

Bonjour, mon Galaxy Ace a un problème, le menu de notifications qu'ont fait dérouler vers le bas n'arrête pas de descendre et de remonter voire même de rester bloqué à la moitié de l'écran. Je l'ai restaurer en paramètre usine mais sans résultat. Y a t il une autre solution qui serait due au système/logiciel ou bien c'est automatiquement la vitre à changer?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me le fait avec des applis aussi. Mais c'est vraiment bizarre car ça descends pas toujours à la même hauteur. De plus je viens de le redémarrer et j'ai descendu l'écran une dizaine de fois sans problème, mais je sais que ca va le refaire bientôt, or, si c'était l'écran ça le ferait à chaque coup non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Si c'est un pincement de la vitre.

 

Mais si ta flasher un firmware nue officiel. Et que le problème persiste. Je vois pas d'autres problemes possible à part la vitre.

 

Tu peux toujours démonter le tél (sans démonter la vitre) et le remonter en bien serrant les visses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai flashé la ROM en suivant les tutos dispo, totu s'est bien passé seulement nouveau problème, l'image de mon écran tremble et a tendance à "glisser" vers la droite (alors qu'avant c'était vertical), de plus certaines actions se font toutes seules (à un moment j'ai appelé quelqu'un sans même  toucher le téléphone). Je crois que je vais devoir reflasher...Je suis un peu perdu car le problème vertical ne s'est pas remontré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...