Joshua Powa Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 salut a tous :) , j'ai un ptit probleme mon g2 et bloqué au boot il ne demarre pas et ne se recharge pas ; donc quand j'essaye d'installer la rom stock il se coupe au bout de 45% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut :) Tu as essayé de faire un factory reset ? Sinon j'ai vu un membre qui comme toi restait bloqué à ~40% lors d'un flash, et au bout de plusieurs essais ça a fini par fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 je n'arrive pas a aller en recovery :/ et l'installe marche tjr pas Il n'y aurai pas une solution ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 et quand je le laisse demarrer j'ai le chargement de cyanogene qui charge et ne fini jamai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Lorsque tu restes appuyé sur Power et volume bas ça ne fait rien ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 rien du tout .. je sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NADAR Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 as tu un message en haut à gauche à l'allumage ? error verificaty etc.... (un truc comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Non pas de message, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Une personne avait le même problème que toi et à changer de pc, et ça a marché Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 27 novembre 2013 par rachid596 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.