fireblade2007 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour a tous, voici mon probleme j'ai un clone s4 de chez lenteen.fr quad core 1.2 ghz 4.7" j'ai supprimer l'appli sms/mms et contact via mobileuncle de ma rom donc malheureusement quand je restore mon tel il me manque toujours ces applis et donc ce message d'erreur en permanence Malheureusement, le processus android.process.acore s'est arreté comment puis je faire pour reinstaller cette application? quelle rom puis je mettre sinon? une ame charitable pourrais me filer sa rom origine? c'est un s4 i9500 quad core 1.2 ghz de 4.7" modele b9500 merci pour vos idees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireblade2007 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Personne a acheter ce telephone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireblade2007 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 je pense que j'aurais juste besoin de remettre les fichier que j'ai supprimé contact apk et messaging apk quelqu'un pourrais m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireblade2007 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pfffff tu parles d'un forum d'entraide!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.