Jerem59123 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 (edited) Constructeur : HTC Modele : Desire HD Rom : Jelly Time R10 avec Android 2.2.2 Facture : Oui Date d'achat : 20/02/2011 Date de fin de garantie : Non Lieu d'achat : Orange Simlockage operateur : Aucun Facture fournie : Non Echange possible : Non, je voudrais de l'argent pour me racheter le HTC one.(il m'a l'air sympa :P) Livraison : Dans le Dunkerquois ou en Colissimo recommandé avec accusé de réception Prix : 85€ avec les frais de port en recommandé S.A.V : aucun Accessoires : Vendu dans sa boite d'origine avec une pochette Issentiel en cuir blanche (acheter 29.90€) + une carte mémoire micro sd de 8gb + son chargeur secteur + son câble usb (un peu dénudé) Trace d'usure : Ecran nickel aucune trace d'usure ou de rayure (je l'ai toujours protéger sous un film de protection d'ailleurs le film y est toujours) Il a plusieurs pok en haut sur la tranche droite et un autre pok sur la tranche gauche --> Si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas à me le demander et idem pour les questions. Cordialement Jérémie. Edited December 9, 2013 by Jérémie59123 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem59123 Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 Impec, merci pour la rapidité :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem59123 Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 Un petit up et une baisse de prix à 130€ ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem59123 Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Up du jour :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem59123 Posted December 1, 2013 Author Share Posted December 1, 2013 Up et baisse à 120€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem59123 Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 Un petit up !!! J'espère intéresser quelqu'un un jour lol Trop chère? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem59123 Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 Un petit up et une baisse à 115€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stratoween Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 C'est carrément cher, en recyclage tu peux en récupérer MAX 30 euros. Et actuellement il existe des mobiles neufs moins cher et supérieurs en tout point au DHD. Je ne pense pas que tu arriveras à le vendre personnellement...désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StiLe Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Je l'ai vendu 80€ cet été avec quelques protections et dock en plus. C'est déjà ça de pris. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem59123 Posted December 7, 2013 Author Share Posted December 7, 2013 (edited) Je vous remercie pour vos remarques. J'attendais des avis concret justement.Je vais baisser à 85€ avec les frais de port.J'ai toujours l'espoir de le vendre, car je ne peux pas en changer à moins que je trouve une bonne affaire ... Edited December 7, 2013 by Jérémie59123 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StiLe Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Je pense que sur leboncoin il part très facilement à ton prix ! Ici je pense que les membres cherchent plus de nouveauté... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem59123 Posted December 8, 2013 Author Share Posted December 8, 2013 Merci stile, je vais tenter sur plusieurs sites du même style que leboncoin et aussi laisser l'annonce ici ça ne coûte rien ^^ Bon dimanche ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem59123 Posted December 9, 2013 Author Share Posted December 9, 2013 VENDU A peine mis en ligne sur priceminister hier et vendu pour 90€ Merci à vous tous pour vos conseils (stile) et j'espère avoir les même pour mon achat futur !! :) Cordialement Jérémie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts