Baciudad Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, Ma question est simple, existe t'il une app permettant de telecharger des videos youtube sous Android? Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Oui mais pour des raisons évidentes (contraire à la politique de Google) on ne les trouve pas sur Google Play. Tubemate : http://tubemate.net/ Aucune garantie explicite ou implicite, comme disent les ricains. Je l'ai indiquée à des amis qui en sont très contents, mais je ne l'utilise pas moi-même. Si elle fait fumer votre Nexus 5, aboyer votre chien, déborder la casserole de lait ou faire venir votre belle-mère à déjeuner, je n'y suis pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci deposé ici, délicatement, par mon Nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.