Jon_38 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Bonjour, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe qui seront présente =/ Alors que je vous explique mon petit problème ^^ J'avais acheté il y a un mois un très jolie HTC Désire chez ... Orange =/ Vue que orange ne se décide pas à vouloir mettre à jours leur terminaux je me suis décidé à prendre un ROM officiel HTC sense 2.1 et de la mettre en place. Tout cela s'est passé sans aucun problème et avec une grande facilité. Sauf que cela à inclu la perte de toute les données personnelles ^^ De la je re synchronise avec HTC sync tout mes contacts que je retrouve bien sur mon téléphone. Je re synchronise toutes mes adresses mail et autre compte Gmail et Facebook. Mon 1er problème apparait dans l'utilitaire de création de compte à synchronisé je me souvenais avoir pu lancer la synchro sur "Facebook" et "facebook pour HTC" là la 1er application facebook ne veut pas ce lancer... J'arrive bien à lancer par contre l'application Facebook présent dans le menu principale et ce connecte automatiquement à mon Facebook. Le problème est que je n'arrive pas à synchroniser mes contact Facebook avec mes contact présent dans le téléphone ... Explication : Lors de ma 1er acquisition j'avais eu la possibilité de lié mes contacts avec ceux de facebook soit en automatique si le nom etait pareil soit en manuel s'il y avais une différence. La le soucis je ne peux même pas le faire en manuel car mon nombre de contact Facebook dans mon téléphone est à 0 ... Pour lui je suis sans amis sur Facebook Alors je suis allé dans l'onglet contact/Annuaires en ligne la je clique sur Facebook, il m'indique donc bien que j'ai 0 contact, j'appuie sur la touche "Menu" et sur Actualiser puis au bout d'une minutes environ retour à l'ecran Annuaire en ligne avec le message "Erreur de connexion". Je permet de préciser que mon profil est bien synchronisé, que j'ai bien accés par ce même menu à mes données personnelles et mur. Et que sur la ROM d'origine tout avais marché nikel =/ Je reste à votre disposition pour tout autres demande de renseignement et je suis un peu perdu là =/ Désolé je viens de trouvé un poste sur le même problème =/ https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=287549#p287549 Modifié 23 juillet 2010 par Jon_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe qui seront présente =/ Il y a un correcteur orthographique en dessous des smileys (enfin ça va, ton message est tout à fait lisible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magfauvel Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon HTC Desire, acquis hier. Dans l'annuaire des contacts facebook, j'ai "0" amis et par conséquent, impossible de lier mes contacts du tel avec ceux de facebook... Par contre, je me demande si ce n'est pas un problème récent venant de chez facebook : en effet, je connais d'autres personnes qui ont aussi un htc desire et en allant dans leur annuaire facebook, ils ne peuvent pas actualiser, le message "erreur de connexion" apparait... Si quelqu'un a trouvé une solution, merci de répondre. Magalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magfauvel Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 J'ai oublié de préciser, mon htc desire est bloqué chez bouygues ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iksworto Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour, Simplement pour signaler que j'ai le même problème avec mon HTC Legend chez SFR... En espérant que quelqu'un trouve une solution, merci à lui d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 salut, je ne sais pas d'ou viens le problème parce que j'ai un Legend rooté et même avec plusieurs ROM différente officiel ou non (modaco R2,RodriguezStyle) , impossible de synchroniser mes contacts avec Facebook (erreur de connexion); peut-être un problème avec Facebook tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iksworto Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Possible... Ou alors ce pourrait être le fait qu'on utilise la version 2.1 d'Android ? Espérons que ce ne soit que temporaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraton14 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 J'ai récupéré un nouveau desire ce matin car l'autre avait un problème et depuis que j'ai essayé de synchro mes contact avec Facebook IMPOSSIBLE ! Les possesseur de l'iphone n'ont pas ce problème donc pas un problème venant de Facebook ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecte Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Même problème pour moi. @elraton14: Il est possible qu'un problème dont l'origine soit chez facebook n'affecte qu'un sous-ensemble des smartphones. Donc il n'est pas exclu que le problème soit chez facebook ! ;) Modifié 25 juillet 2010 par poussecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Non, le problème est sur les serveurs HTC : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19282 Modifié 25 juillet 2010 par patoche87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour :) Le HTC DESIRE que j'ai eu aujourd'hui a exactement le même problème :) Opérateur : ORANGE :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon_38 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19282 Comme la dit plus hait Patoche87 il serait bon de tous se centraliser sur ces suites de postes ^^ ça évitera de partager les informations. (Dont j'en suis responsable vue que j'ai ouvert ce poste ^^) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19282 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.