flapi Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, Je viens d'acquérir ma tablette. J'ai paramétré l'appli installée d'origine pour récupérer mes mail orange et aol. J'ai exporté mes contact Outlook de mon ordinateur vers un compte gmail puis ai synchronisé ce compte avec l'appli contact installé d'origine sur la tablette. Mes contacts apparaissent bien dans l'appli contact, mais quand je rédige un mail depuis l'appli mail, et que je tente d'appeler ma liste de contact (à droite du champ de saisie du destinataire), mes contacts synchronisés n'apraissent pas. Les contacts que j'ai crée manuellement dans l'appli contact apparaissent, eux. Qui peut m'aider à accéder à mes contacts synchronisés lors de la rédaction d'un mail ? Ou me conseiller une autre appli contact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcrea Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Salut Flapi, Passe par l'appli Gmail qui est deja installé, ça sera plus simple. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.