Aller au contenu

Problèmes de personnalisation


Recommended Posts

Je viens de recevoir mon tout nouveau HTC Wildfire, et pour le moment, je m'amuse bien avec.

J'ai cependant deux petits problèmes, qui peuvent certes paraître mineurs, mais qui me gènent beaucoup:

1) Je voudrait mettre des photos orientation portrait (cad verticales) en fond d'écran d'écran (des photos que j'avais prises exprès pour cela). Or, lorsque je mets "définir comme papier peint", le téléphone me demande de redimentionner la photo, et une fois validée, la photo en fond d'écran est aux 3/4 coupée ou grossie... Si vous pouviez m'aider de ce côté-ci ça serait super cool :)

2) Concernant le réveil, je n'arrive pas à personnaliser la sonnerie. Les sonneries que propose le téléphone sont trop violentes pour moi, et sur mon ancien téléphone (un vieux Nokia 3109 qui m'a bien rendu service, et qui était vrément parfait côté personnalisation) je pouvais mettre ma propre sonnerie grâce à laquelle je me levais de bonne humeur tous les matins (ou presque...). Donc j'aimerais savoir s'il est possible de personnaliser la sonnerie du réveil, et si oui, comment ?

Merci de votre aide les amis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) oui le papier peint doit etre en mode paysage car il prend en compte les 7 bureaux du wildfire

2) En mettant des musiques persos dans des dossiers "ringtones" et "notifications" sur la carte SD on peut rajouter des musiques pour les sonneries et notifications

en rajoutant un dossier "alarms" les musiques sont alors dispo pour les alarmes, par contre l'échantillonnage est différent de moins bonne qualité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...