pepslight Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour a tous toutes. Je me presente: J'ai une idée folle et lunatique et je viens ici pour me clarifier les idées :D quelque jours en arrière j'ai décidée je vais fabriquer ma propre cabine retro un peu comme celui-la ok exactement celui-la sauf que je veux avoir seulement de jeux Snes ===> http://www.kickstarter.com/projects/2103217949/the-porta-pi-a-diy-mini-arcade-cabinet-for-raspber Bref J'ai d'abord pensée d'utiliser le Raspberry pi, Mais il manque un poil de puissance alors je me suis dit pq pas utiliser un de mes vieux (2 mois vieux) android dongles que j'ai acheter pour le fun il a littéralement plus de puissance. mais après meme en sachant qu'il possède assez de puissance je me suis rendu compte que j'aurait un menu android et tout le bazar chaque fois que je tourne ma cabine. et que je veux juste tourner avoir une jolie image faite par moi au démarrage et une fois bootée que j'aie le programme (l'emulateur snes) Ouvert sans que je vois un seul pet android ou menu souris rien juste une liste avec mes jeux auquel je peut glisser avec mon joystick style japonais et deux boutons start select et les 6 du snes pour allez retour je sais pas :) . Mais la je me suis dit comment faire j'ai absolument aucune connaissance d'android et je suis mauvais, très mauvais en programmation je me suis dit que peut être la creation d'une room spécialement faite pour l'emulation de snes pour exploiter jusqu'au dernier mhz de puissance du proc. et sans avoir tout les bidules menu android aurait peut être été possible. Mais la je sais pas et j'ai aucune idée comment le faire, donc je viens dans ce chaleureux forum cherchez de magiciens pour me mettre sur les bonnes rails Merci tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.