badboys2112 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 bon ben voila moi aussi mon cloudmobile est fendu.forcément le tactile ne marche plus... tjs personne a ce jour n a trouvé une solution ou des liens pour remplacer ce foutu écran a un prix honnète,car suis allé la ou je l ai acheté,et on m a dis 300euro.... bref plus chère que le smartphone.... sinon ben je me verrai contraint de le vendre pour pièces,si il y a des intéréssé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kf22 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, a lire il semble que les ecrans soient tres fragiles. Le miens s'est felé en en retirant le jack de mon casque audio !! Ce n'est pasune blague ; je le retire et l'écran se coupe du haut en bas. Appel a ACER qui propose 40 euros de devis bien entendu. Je rale et ils ne veulent rien savoir. Du coup j'ai fait appel a la DGCCRF mais je n'y crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Le mien est tombé d'1m50 sur le sol écran vers le bas et rien pas une griffe donc je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboys2112 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 le mien avait un petit éclat dans le coin supérieur gauche suite a une chute le jour ou j avais enfin mon étui... puis bien 3 mois sont passé et il s est fendu a cause du choc thermique chaud froid... en prolongement du petit éclat... bref pensez vous qu il soit vendable pour pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.