Aller au contenu

Brancher la N7 sur des enceintes.


Recommended Posts

Bonjour,

 

A priori, je pense que tu ne risques rien, si tes enceintes sont prévues pour être branchées sur la sortie HP d'un PC, tu peux les brancher sur la sortie de la N7 à la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je branche aussi bien mon SGS-I9000 que ma N7 directement sur un amplie Home cinema par la prise casque.

Je vois pas ou serait le probleme d'y brancher de simple enceinte étudié pour ça :) .

Le seul truc au pire je pense, serait une détérioration un peut plus rapide dans le temps de la batterie de la tablette si tes enceintes ne sont pas allimenté par une source externe (enceinte PC) car elle ont besoin d'un certain voltage pour fonctionner.

Exemple:

Certaine enceinte PC ont besoins d'être connecté au secteur.

Si tu les connectes directement à la tablette sans les branchaient au secteur, la batterie vas devoir les allimentaient.

Donc celle-ci allimentera la tablette + les enceintes. Elle vas donc se détérioré un peut plus vite.

En principe de tout façon, se genre d'enceinte ne fonctionnera pas en étant juste branché à une prise jack (pas de son en sortie).

Une prise jack ne pouvant fournir plus d'énergie que se à quoi elle est prévue (casque, petit enceinte étudié à se genre d'usage).

Amplie home cinema , dock iphone ou Android, casque, petite enceinte filaire (étudié à cette usage) tu peux y a aller sans problème. :)

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...