rastignac Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Hello, mon goophone i5 tout simple ne charge plus (les deux batteries y sont passées) il a 2 mois autant dire que les pourparlers avec dhgate sont compliqués. Je l'ai branché sur l 'ordinateur (quand j'avais encore un peu de batterie)....rien. j'ai regardé les forums ma batterie ne correspond pas du tout à une batterie iphone 4s la mienne est carré...avec trois plots de contacts...bref je ne sais plus quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Hello, mon goophone i5 tout simple ne charge plus (les deux batteries y sont passées) il a 2 mois autant dire que les pourparlers avec dhgate sont compliqués. Je l'ai branché sur l 'ordinateur (quand j'avais encore un peu de batterie)....rien. j'ai regardé les forums ma batterie ne correspond pas du tout à une batterie iphone 4s la mienne est carré...avec trois plots de contacts...bref je ne sais plus quoi faire Ta teste avec un autre cable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.