jeremyxbouh Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour a tous, je suis novice en tablette, je compte m'acheter une tablette, ma 1ere tablette de base j'utilise surtout mon ordi et mon téléphone, mais m’étant lancé dans un business ( marketing ) j'ai besoin d'une tablette pour les rendez vous pro Du coup je pensais m'acheter ma tablette sur aliexpress. J'aimerais des conseil sur les tablettes a choisir j'aimerais une avec au minimum 9 pouce du full hd et 2gb de ram pour moins de 200 euro si s'est possible de trouver sa.. Je comptais aussi me prendre un clavier avec pour faire comme sur les ordi je trouve sa plus pratique pour taper des documents, Bon après aussi je sais que pour les téléphone chinois il vont sortir un nouveau processeur 8 core avec la 4g je sais pas si les tablette aurons au nouveau processeur dans les mois qui suive si s'est genre dans un ou 2 ou genre 6 ou 7 savoir si sa vaux le coup de la prendre maintenant, après ma tablette serviras surtout pour le pro, mais en dehors je pense jouer avec lire vidéo conférence etc via skype oui aussi j'aimerais si possible avec un bon appareil photo, frontal et externe, je sais que [color=red][b]sa[/b][/color] neserais pas du 13 mp en arrière mais au moins avoir un beau rendu d'image avec 5mp ou autres. Enfin voila merci d'avance a celui que prendras la peine de me conseiller si il en connaissent des bien. En vous souhaitant une bonne journée ou soirée tout dépend de l'heure ou vous lirez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyxbouh Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 · Masqué par Lannig, 1 décembre 2013 - Ups abusifs Masqué par Lannig, 1 décembre 2013 - Ups abusifs up Lien vers le commentaire
jeremyxbouh Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir, Si ce message avait été posté dans la section conseils avant achat en respectant le format demandé (titre et contenu) tu aurais certainement plus de chances d'avoir une réponse qu'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyxbouh Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ok merci, Je vais essayer de trouvé sa, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.