mourham Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour j'ai une tablette Ampe A90, lorsque je veux entrer il me demande le login et mot de passe, mon problème que j'ai oublié login et mot de passe .aidez moi a résoudre ce problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, Le règlement du forum ne permet pas de donner un moyen de contourner les sécurités d'Android pour éviter que ceci puisse être utilisé par des personnes qui ne sont pas propriétaire de la tablette (chose que nous n'avons aucun moyen de vérifier). Les seuls moyens de récupération légaux nécessitent d'avoir le compte Gmail associé à la tablette et son mot de passe. Cela ne semble pas être le cas ici, donc la seule chose que nous pouvons te proposer est de te tourner vers le SAV revendeur ou constructeur avec une preuve d'achat. Je suis donc désolé de devoir clôturer ce sujet. Ceci ayant en plus été posté dans la mauvaise section, je le déplace dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.