Coolos Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 (edited) Bonjour à tous, Je viens de flasher mon Samsung Galaxy S, mais le problème c'est qu'à présent je n'ai plus de réseau 3G. Ca doit se paramétrer quelque part pour l'activer mais je ne trouve pas. PS : je suis chez Virgin Mobile. Merci d'avance pour votre aide !!! Edited July 23, 2010 by Coolos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 (edited) Qu'entends-tu par 3G ? Tu es connecté en EDGE / GPRS, c'est bien ça ? Ou tu parles (maladroitement) de l'accès Data ? Dans le premier cas, il te suffit de choisir dans les "Paramètres" > "Sans fil et réseaux" > "Réseaux mobiles" que "Mode réseau" est bien configuré sur "GSM / WCDMA auto". Dans le second cas, il te faut restaurer les APN (dans "Paramètres" > "Sans fil et réseaux" > "Réseaux mobiles" > "Noms des points d'accès"), soit en appuyant sur "Menu" > "Rétablir les paramètres par défaut", soit manuellement en utilisant la configuration opérateur que tu trouveras sur ce topic. Edited July 23, 2010 by unicyclon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolos Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 Big merci c'etait bien le second cas !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts