Eric Dubois Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour , Je viens d acheter un Asus mémo pad et suis un neofite en informatique, je tente de télécharger de la musique et par exemple BitTorrent se charge mais dans le fichier sauvegarde et pas d icône dans les?applications? Qqun pourrait il me guider? Idem pour télécharger de séries? Pardon d être aussi nul! Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaz Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Toujours en galère? les téchargements se lancent? A priori avec Bittorrent, le fichier par défaut est storage/sdcard0/download Avec l'explorateur, tu vas dans ce dossier et tu trouveras tes téléchargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameshalosh Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Sinon tu telecharge legalement et ca vient bien se passer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Le p2p en lui même est tout à fait légal, c'était une question sur le fond pas sur la forme ;-) Envoyé de mon s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.