SquadraAzzurra26 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, j'ai acquis un Xperia SP ce matin. Cependant lorsque je le branche à mon PC, je n'ai pas de dossier musique, ni photo, ni vidéo. Il faut les créer soit-même ou s'est pas normal? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Il faut passer de mtp à stockage de masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquadraAzzurra26 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je vais essayer, merci Ça ne fonctionne pas. J'ai trois disque amovible qui apparaît mais inutilisable. En activant le Débogage USB ça a fonctionné. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pas normal, moi j'y ai accès. Et en passant par le logiciel de Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquadraAzzurra26 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Le logiciel Sony je ne sais pas l'utiliser...Fausse alerte, ça a fonctionné un bref instant et puis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ton câble à peut être "du jeu" pour que ça fonctionne quand ça veut bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquadraAzzurra26 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je viens tenter un autre câble même soucis. J'ai essayé de tenir le cable et hop ça a fonctionné. Mais je comprends pas pourquoi le chargement et l'autre mode (pas le stockage de masse l'autre) fonctionne à merveille Il y aurait un moyen de le faire sans stockage de masse?Média Go s'est possible? Ou avec le mode MTP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pas besoin de stockage de masse, tu te met en MTP et tu crée les dossier music sur ta carte sd par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquadraAzzurra26 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pas besoin de stockage de masse, tu te met en MTP et tu crée les dossier music sur ta carte sd par exemple Je viens de le faire, tout fonctionne. Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Comment se fait il que je n'ai pas eu besoin de créer quoi que ce soit pour avoir accès à tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Peut-être as-tu fait une restauration de sauvegarde d'un ancien tel et pas lui? Si ton ancienne sauvegarde avait les fichiers nécessaires, ça a juste recréé tes fichiers sur le nouveau. En revanche, tant que tu n'as pas pris une photo ou téléchargé une musique ou une image, les fichiers n'ont pas de raison d'être et ne sont créés qu'en cas de nécessité. Enfin, je crois bien que c'est comme ça que ça se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 A oui t'as raison j'avais oublié que ma sd provient d'un autre tel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.