Aller au contenu

Nexus 7 2013 non reconnue par pc


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté cette tablette il y a deux mois et demi maintenant, et jusqu'à ce matin, pas de pb. Mais depuis, que ce soit sur mon pc à la maison (wondows 7) ou pro (XP), la tablette n'est pas reconnue. Elle charge, grace à la prise, mais c'est tout.

Je l'ai mise en mode débogage usb, ça ne fait rien.

Donc je ne peux plus rien charger dessus, rien faire.

Avez vous des idées, des conseils ?

Merci de votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous kitkat avec ma nexus2013, aucun soucis pour avoir accès au contenu de ma tablette via l'ordi, je suis sur mac osx 10.9 et j'utilise android file transfert, et le contenu s'ouvre comme un disque dur classique dans le finder. Je n'ai pas testé sur mon pc Windows 7.

Premier conseil, vérifié vos câbles. J'ai un câble micro usb qui prend la charge mais plus le data, et j'ai longtemps cru à une panne avec mon galaxy s3, alors qu'il a suffit que je change de cable tout simplement...

Modifié par boboss29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 câble, même résultat. Je vais essayer avec Android file transfert, mais bon :-/

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...