Aller au contenu

[Huawei Y300] Comment éteindre la 3G la nuit


ZingZing

Recommended Posts

J'ai cherché longtemps la solution 

 

Après avoir testé entre 5 et 10 applications, qui étaient soit payantes (pour le choix de l'heure d'arrêt et du redémarrage de la 3G), soit ne fonctionnaient pas, je suis tombé sur l'application "TaskBomb" qui associée à "Wifi, Sync Scheduler" marche parfaitement !, je l'ai depuis une semaine

 

En plus de la 3G "Wifi, Sync Scheduler" peut gérer le Wifi, la Synchro data, et le mode Avion

 

Pour le paramétrage, pas très intuitif, télécharger via l'application "TaskBomb" le profil "Wifi, Sync on for 30 mins" dans "Samples", et l'adapter à ses propres besoins, notamment en mettant 3G à la place de Wifi

 

Comme il est désormais impossible de laisser des commentaires sur le Playstore sans avoir de compte google+  :huh: je le fais ici

 

Ajout d'une option : ce serait sympa que les développeurs ajoutent la possibilité d'éteindre et rallumer les sonneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' utilise "smart connect" sur mon S3 .

C'est une appli sony mais elle fonctionne sur tous les smartphones. Elle permet de paramétrer les actions du tél en fonction de l'heure ou d'un événement ( écouteur branché par exemple ) 

Je m'en sers pour couper les data la nuit. ( entre autre )

 

Pour en revenir au Y300, je suis bluffé par l'autonomie. En coupant les data, la batterie ne descend quasiment pas ! 

Ce petit tél m' épate de plus en plus !  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suite à ton msg, j'ai essayé "smart connect" en lieu et place de TaskBomb ... et bien je ne sais pas si je m'y suis mal pris, mais il n'a pas marché

Je suis donc revenu à TaskBomb qui marche toujours aussi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...