Aller au contenu

Bracelet Bluetooth


bladux

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment acheté un bracelet "vibrant", ça marche assez bien, lors d'un appel le bracelet vibre et une petite lumière bleu discrete apparait :).

Je suis sous Froyo avec un Nexus One, et j'ai quand même un petit souci, en fait lors de la réception et l'émission d'un appel, le téléphone essaye de basculer le son sur le bracelet... celui ci bien sur n'a pas d'enceinte... Et donc je perd 3-5sec au début de chaque appel...

Auriez vous connaissances d'une application ou manip qui me permettrait de toujours faire sortir le son sur le téléphone et de ne jamais basculer ?

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que ça allait plaire lol

@cr0vax: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.25723 ;)

il y en a d'autres aussi dans le même style:

http://www.dealextreme.com/products.dx/category.508~search.bracelet%20bluetooth

@Burn2: lol c sur, mais en fait lorsque le bracelet perd la connexion avec le téléphone, il vibre donc tu es avertie si ton téléphone s'éloigne de toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si le téléphone se met à gueuloyer vachement fort au moins tu as une idée d'ou il part. Alors que juste savoir qu'il est parti (vibration) ne te dis pas vers ou. ;)

Par contre je me demande si ça ne craint pas un peu d'avoir autant d'émission si près et en continue.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si le téléphone se met à gueuloyer vachement fort au moins tu as une idée d'ou il part. Alors que juste savoir qu'il est parti (vibration) ne te dis pas vers ou. ;)

Par contre je me demande si ça ne craint pas un peu d'avoir autant d'émission si près et en continue.

avec toutes les émissions qui passent autour de nous constamment, je sais pas si ça change grand chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ils devraient inventer un protocole pas énergivore du tout pour ce genre d'engin.

Je pensais en acheter un pour le vélo, mais si la batterie est morte au bout de 2h, pas super utile...

Il disent que la batterie tiens une centaine d'heures.

Bon, souvent, les vendeurs exagèrent pour vendre, mais si on enlève 20% de 100 heures, sa laisse quand même 80 heures...

J'pense que tu peux faire un assez long tour en vélo ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais en acheter un pour le vélo, mais si la batterie est morte au bout de 2h, pas super utile...

On aurait dit que tu parlais tu bracelet... enfin bref.

Concernant le téléphone donc, tu vire le WiFi, la data et le GPS (sauf si t'en à besoin), normalement tu peux tenir une journée... après tout dépends de ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, ton GPS est activé, pas utilisé!

Tu parles d'une utilisation "normale "là... Moi, Il est sur mytracks en permanence et il enregistre les parcours, il scrute donc le GPS toutes les 5 secondes, ca tient donc moins longtemps.

On a pas la même utilisation du tout!

C'est sûr, mais bon de là à tenir seulement 8 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va donc faire un tour en ville avec Google Nav sans te brancher à l'allume cigare et regarde combien de temps tient ton mobile ;-)

Google Navigation, j'peux pas, le contrôle parental le bloque :o (comme tout le reste d'ailleurs)

Mais j'ai récemment utiliser mon GPS avec Copilot Live, sa marche niquel et ma batterie à tenu tout le trajet (5h), bon, ok, à la fin la jauge batterie était assez faible :P

Mais tu fais des tour de combien de temps en vélo toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre topic (vitesse de fou en vélo):

vitesse max 317 km/hr
vitesse max 1988 km/hr
Comme j'aimerais aller si vite... y'a une application pour overclocker ses jambes ??xD

Je crois que Profete a trouvé l'appli... :P

Modifié par FunkyJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...