Aller au contenu

Demande de code pin intempestif


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Suite à une mise à jour système fin de semaine dernière (me demandez pas laquelle, j'ai effectué une réinitialisation hier et j'ai toujours le même problème), mon HTC ONE X me demande régulièrement et sans demandes ou actions particulières mon code pin... Je rentre mon code super original 0000 mais il ne se débloque pas systématiquement, il m'indique "code pin incorrect 3 tentatives restantes", alors je retape mon code et il me met toujours la même chose et toujours "3 tentatives restantes...", je met un code pin bidon et la "2 tentatives restantes".

Sans savoir ni pour qui ni pour quoi, il finit par se débloquer et j'accède enfin à ma page d'accueil...

Egalement il m'affiche le symbole de réception wifi et la réception edge en même temps alors que je suis chez moi et que je suis bien connecté exclusivement à ma box.

Je suis chez bouygues télécom comme opérateur et ma box également.

 

J'ai eu il y a quelques mois un problème d'écran, il est partis en sav et je l'ai récupérer sans soucis. Malgré tout, ca commence à faire beaucoup et je commence vraiment a avoir des doutes sur la qualité de mon téléphone. Aujourd'hui, je sèche...

 

Pour info, j'ai effectué une réinitialisation hier et j'ai toujours le même problème. Ah oui, j'oubliais: la mise à jour à installer des nouveaux widgets et styles de lecture des messages et malgré la réinitialisation, j'ai le sentiment d'avoir toujours les mêmes modifications d'affichages qui sont toujours présentes.

 

Si quelqu'un a une solution autre que de le jeter contre le mur, je suis preneur.

 

Merci de vos lumières.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais eu ce problème et c'est ce qui m'a poussé à rooter mon tel et à installer une rom custom et depuis j'ai plus eu de problèmes, pour ma part c'était un problème purement logiciel car aucun souci sur les roms custom que j'ai pu essayer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis sous SFR et depuis quelque jour, j'observe quelque chose qui me fait drôlement penser à votre problème.

En effet, dans des conditions que j'ignore, il arrive que ma carte SIM ne soit plus reconnue : le symbole de la carte sim avec un verrou. Cependant, il ne m'est pas proposé de composer un code PIN.

Je contourne le problème en redémarrant le téléphone. Le téléphone et la carte SIM ont un peu plus d'un an. Je verrai si je peux faire un test (même si cela semble difficile tant c'est aléatoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...