Aller au contenu

[SMA] Illimité - Multimédia - Web


Recommended Posts

 Bonjour jeunes gens!

Donc voila, je suis actuellement sur un iphone 4, ce dernier me sert depuis bientôt 3 ans et je n'ai sur l'ensemble rien à lui reprocher.
Cependant voila iOS 7 installé, mon téléphone galère un max, et j'ai aussi un appel du nouveau qui se fait ressentir.
Cela fait donc bientôt 2 semaines que je parcours divers sites, forums... en quête de mon prochain précieux  ...
Et mon choix s'avère dur, très dur...

 

* Budget : Pas de budget particulier
* Type d'achat : NEUF
* Taille d'écran : De 4,5" à 5,2"
* Utilisation : Web - Jeux - Films
* Critères principaux : Design, puissance, fluidité, batterie dans la moyenne haute, et assez bon appareil photo.

* Import : Non

* "Bidouille": Un peu
* Pour combien de temps : De 2 à 3 ans
* Marques à éviter : Samsung, trop plastique et pas fan de TouchWizz 

 

J'ai vu le Xpéria Z1. Mais apparemment un problème d'écran tactile est à déplorer sur certains exemplaires. De plus l'histoire du film de protection qui se griffe vite et que je ne pourrais pas enlever sous peine de perdre la garantie me fait peur...  :wacko:

Modifié par AhhdafunK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déplacé dans la section Conseils avant achat, où il faudra impérativement que tu retravailles un peu ton post pour le mettre en conformité (contenu et titre) avec ce qui est expliqué ici : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/

Ceci a pour but d'éviter d'avoir les infos morceau par morceau, et donc de privilégier l'efficacité des conseils qui pourront t'être donnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Htx one mais autonomie et apn c'est moyen

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Bonjour

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...