arkanoid21 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour est ce que quelqu'un connaîtrait une appli pour gérer les touches de navigation qui s éteignent au bout de 3 secondes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Tu veut parler des 3 touches du bandeau en bas ? C'est vrai qu'elles sont presque toujours éteintes .... Ça m'as surpris le 1er jour ... Mais est ce vraiment utile de rajouter une appli qui va charger le CPU alors qu'en faite, même éteintes ont sait ou se trouve les 3 touches du bas pour les utiliser ... Perso j'installe le minimum de truc .... Mais bon a chacun de voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci pour ta réponse mais ça ne solutionne pas mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Salut, concrètement, tu attends quoi de tes touches : retroeclairage permanent? ou juste que ca dure un peu plus longtemps. Dans le premier cas c'est clair que ca va te bouffer pas mal de batterie. Dans le deuxieme, tu peu essayer de voir dans les parametres de mise en veille si tu peux ameliorer des choses en allongeant le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 juste allonger un peu de rétro-éclairage je vais essayer merci il n'y a aucun paramètre pour gérer les touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Si tu rallonge le temps avant la mise en veille, ca devrai allonger un peu le temps de retroeclairage, faut tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 ça ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brikolo Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour à tous, Dans ce tutoriel, agrimok nous explique comment installer Xposed, ainsi que le module GravityBox. https://forum.frandroid.com/topic/172515-tutoriel-enlever-licone-réseau-de-la-carte-sim-n°2-et-plein-dautres-trucs-sur-votre-wiko/?p=2792999 Dans ce module GravityBox, il y a une option qui propose 3 réglages : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.