Thierry Forget Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, je recherche une solution pour recuperer un repertoire propre suite a fusions de compte gmail, google je me retrouve avec contacts en double , triple, voir *10 et malgré toutes mes manips et bien mon repertoire est encombré et trés difficile a gerer avez vous une appli android, une autre soluce a mon problème ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 sur Gmail pc tu vas sur les contacts tu selectionnes tous en cochant la case en haut a gauche puis tu vas sur "rechercher et fusionner les doublons" ensuite dans ce que tu vois y a t'il les contacts sur la carte sim et du compte Gmail, si c'est le cas tu vas dans l'appli contacts puis sur parametre et la tu choisi"contacts a afficher" et tu selectionnes ceux que tu veut, soit uniquement Gmail, ou uniquement sim ou téléphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.