Jacq123 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, Depuis la mise à jour KitKat (il y a 3 jours), j,ai 2 problèmes 1) La camera (avant et arrière) ne fonctionne plus. je peux ouvrir l'application, mais aussitôt que je tente quelque action que ce soit, tout gèle. :( 2) Aucun attachement (photo ou autre) ne passe avec le courriel, pas même pas la plus petite photo. J'ai enlevé les deux application fautives et les a réinstallées.... sans aucun effet. Merci de vos conseils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Salut ! Tu as essayé de refaire l'installation ? (si c'est encore possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Contacte le support de Asus en ligne peut être que ils connaissent ce dysfonctionnement, car c'est bizarre ! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.