supersayan86 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour à tous je recherche un petit smartphone d'occasion pour une petite fille Constructeur : LG / Samsung / Sony / etc... (NO IPHONE PLEASE) Modèle : Galaxy mini, Galaxy Ace... ouvert à d'autres propositions Facture fournie : Oui si facture il y a Garantie : Non à ce prix je pense pas que y'aura encore la garantie Simlockage opérateur : Non Accessoires : De base Mode le livraison / remise : Remise en main propre souhaitée, sur Paris/Région parisienne Prix : max 80 euros SAV : Peu importe Bon Etat Merci à vous les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markicho Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Désolé je n'en ai pas à vendre…mais as-tu pensé à regarder sur les sites d'e-commerce, comme rueducommerce, cdiscount ou autres… il y a pas mal de smartphones android à 80€ ou moins, comme par exemple le Samsung Galaxy Ace (79€), Acer Liquid Z3 (72€), Wiko Ozzy (70€)…etc. Certes ces téléphones ne sont pas les plus puissant du marché, mais si c'est pour un enfant ca peut valoir le coup d'acheter un petit smartphone neuf avec garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentlcm Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, Je compte me racheter très bientôt un téléphone, aujourd'hui j'ai un xperia S noir mais je veux plus grand. En bon état il, coute encore 150€ d'occasion : https://forum.frandroid.com/topic/171081-vendu-sony-xperia-s/ l'écran est en excellent état (aucune trace) il manque le cache qui permet d'accéder au port micro USB et le dos a quelques traces d'usure (plus d'un an d'utilisation sans coque vue que je n'aime pas ca). La Garantie a expiré en Octobre (acheté chez Virgin Mobile) pour 80€ il est à vous si cela vous intéresse (rapport qualité prix imbattable) Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 A trouvé bonheur avec Lili merci de locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 OK je ferme. ...Et soyez heureux. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.