Spoke_ Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Hello ! Bon, j'ai un RAZR i, mais je me suis dit que c'était peut-être pas dû à mon smartphone... Voilà, je n'arrive pas à exploiter le MTP sur OS X (Mavericks, 10.9.)... Mon appareil n'est tout simplement pas reconnu par Android File Transfer, pour une raison plus qu'obscur... En ayant cherché sur Internet, j'ai vu quelques personnes ayant eu le même problème, mais je n'ai pas réellement vu de solutions... :( Je vous avoue que passer par l'ADB pour du transfert de fichiers, c'est pas le top... :/ Donc, je m'adresse à vous pour savoir si je suis le seul dans ce cas, et si, éventuellement, vous auriez une idée. :) Voilà, merci d'avance. :) P.S.: J'ai un Macbook Pro Retina 15" (fin Octobre 2013). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knapneder Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je UP pour toi, j'ai le même problème avec mon Nexus 4 sur mon Mac. Sous Windows non plus, en fait, je ferai un nouveau sujet s'il le faut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.