guims1977 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 salut a tous sur ma asus me301t , j'ai une micro sd qui n'est visible que sur le compte "proprietaire" mais pas sur le deuxieme compte !!??? quelqu'un a t'il une astuce pour pouvoir acceder ,via le deuxieme compte a cette carte ? autre question , je ne trouve pas comment la formater ! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaz Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Les comptes non propriétaires ne peuvent avoir accès aux micro sd, c'est stupide mas c'est comme ça. Bravo Google sur ce coup. Il n'y a rien à faire. Pour formater la carte SD depuis la tablette, logiquement, il faut aller dans paramètres >stockage>carte sd et formater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 merci de l'info , au moins c'est clair !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.