Aller au contenu

[SMA] 100€ - Nexus 4 ou Xperia SP - Internet - GPS


Recommended Posts

Désolé pour le titre non conforme mais je ne voyais pas quoi mettre dans mon cas.

 

Voila mon dilemme, j'hésite entre un Xperia SP (que je peux avoir à 40€ en renouvellement) et un Nexus 4 reconditionné (que je peux avoir à 1€ avec un forfait sfr).

 

1/ Y a t'il de gros risque avec les portables reconditionnés SFR ? Au pire je peux faire marcher le délai de rétractation si le portable est trop abimé a mon gout ?

 

2/ En ommetant le coté reconditionné du Nexus 4, lequel choisiriez vous ?

 

Merci d'avance

 

* Budget : <100€.
* Type d'achat : Nouvel abonnement (orange ou SFR) ou renouvellement (bouygues). (Forfait à 40-45€)
* Taille d'écran : entre 4,3 et 5 pouces
* Utilisation : Employé essentiellement pour réseaux sociaux, internet, petits jeux et applications utilitaires...émettre et recevoir des appels et des sms... Gps
* Critères principaux : robustesse
* Import : Non.
* "Bidouille" : Possible mais pas obligatoire - si rom customisé opérateur j'aimerais bien pouvoir mettre une rom nu.
* Pour combien de temps : 1 à 2 ans.
* Marques à éviter : samsung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  !!!

 

Pour le titre, il y'a un exemple c'est pas compliqué ...

Et pour le questionnaire c'est quoi l'excuse ... !

Et même pas de bonjour en plus ...

 

Donc :

Merci de mettre le sujet en conformité par rapport aux règles de la section (modifier le titre et rajouter le questionnaire) :
 
Cela nous permet de mieux cerner les besoins, sans perdre de temps à poser les questions une par une ...
;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'oubli du bonjour que j'aurais du mettre même si je vous remerciais à la fin.

 

De mon point de vue le questionnaire me paraissait très exhaustif au vu de ma situation, j'hésite entre 2 téléphones après m’être très longuement renseignés au vu de mes critères. De même pour le titre, ça me paraissait moins précis dans mon cas.

 

Sujet modifié en me conformant aux règles.

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée et j'espère que dorénavant mon sujet vous inspirera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les modifs ;)

Après, c'est un tout, il n'y avait ni questionnaire, ni bon titre, ni bonjour... Si il y'avait juste eu le titre d'imparfait, on aurait peut être laisser couler (et l'excuse du "je voyais pas quoi mettre" c'est pas passé désoler ^_^ ) ...

 

La preuve que le questionnaire sert : entre un Nexus 4 et un Xperia SP, ce dernier est surement plus robuste sachant que le Nexus 4 a ses 2 faces en verre, et peut être que l'autonomie du Xperia SP sera un avantage pour le GPS aussi ... :p

 

Après pour tes autres critères, les 2 correspondent je pense.

 

Pour ta 1ère question, si tu le commande sur le site SFR, tu pourras bien sur utilisé ton délai de rétractation si il ne te convient pas ;) En boutique c'est moins sur.

 

Merci, bonne soirée à toi et bon vendredi si tu lis ça que demain matin ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...