Aller au contenu

Ma tf300t reboot sans s'arrêter, help !

Recommended Posts

Bonsoir,

depuis tout à l'heure, après avoir allumé ma tablette, celle-ci redémarre au bout de quelques dizaines de secondes, et cela sans s'arrêter.
De plus, quand on à le temps de l'éteindre (appui long bouton power), celle-ci se rallume sans que l'on lui demande... :(

La tablette n'est pas rooté, pas de nouvelle rom, tout est d'origine...

Une idée ? Une application pourrait être responsable ? Sur mon GS2 avec la rom CM10.1, l'application LBE Pricay Guard fait le même effet sur le tel, sauf que l'incompatibilité est connue et qu'il est root avec une rom custom

J'ai également l'impression que quand on laisse l'écran éteint, la tablette redémarre pas, dès qu'on l'utilise, ça se fige et redémarre

Je viens d'essayer de restaurer les valeurs d'usine...cela ne fonctionne pas !! j'ai beau cliquer sur "réinitialiser" mais rien ne se passe...enfin si, elle redémarre !!!

Bon j'ai essayé un factory reset (volume - et bouton power) et maintenant elle indique erreur avec un bonhomme android couché sur le dos avec un triangle rouge !!!! je ne peux même plus l'allumer ou l'éteindre bon finalement elle redémarre...mais c'est tjrs pas résolu

Cela ne fonctionnait pas... mais finalement, j'ai attendu la nuit, là je viens de faire un "restaurer les valeurs d'usine" et ça a l'air de fonctionner, j'attends un peu, si jamais ça recommence, SAV (il doit me rester 2 mois...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...