eric44330 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonsoir, y a t'il une manipulation pour faire disparaitre le nom de l'opérateur de la barre de notification ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47917535#post47917535 Possible en étant rooté :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bon, je vais laisser tel quel pour l'instant :) Merci J'attend d'avoir un tuto pour les "très nuls" avant de me lancer, je ne comprend pas tout sur le root, le bootloader et flashage de ROM. Et dire que je pensais le jailbreak d'iphone compliqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 C'est pas réellement compliqué, ce qui est ennuyant c'est la garantie qui saute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 http://www.modaco.com/topic/366788-operator-name-removal-battery-display/ Encore plus simple, toujours en étant rooté -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulBul Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 bonjour,J'ai le Moto G 4G depuis quelques jours (android 4.4) et il est possible d'enlever le nom dans Paramètres/Sans fil et réseau/Plus/Réseaux mobiles/Afficher le réseau mobile. Pas possible sur le MotoG 3G ? Cdt,Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 @@JulBul Bonjour, Si, c'est possible sur le Moto G 3G, à condition d'avoir fait la dernière mise à jour vers Android 4.4.4 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Je confirme, merci JulBul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.