Aller au contenu

Darkside ou Darkfull ?

Ggcool

Recommended Posts

Bien le bonjour, bonsoir !

Je voulais vous poser la question, d'après vous : Darkside ou Darkfull ? Il faut que je change de telephone et pour une différence de 20€ je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

Merci beaucoup :D

Hello,

Tout dépend si tu veux déjà un écran de 5.7" ou de 5". Aussi d'après plusieurs retours utilisateur, la résolution 1080p du Darkfull est pas super bien géré par le processeur, ce qui provoque des saccades dans les jeux, je ne fais que rapporter les dires que je lis sur divers Forum. Personnellement j'ai le Darkside et j'en suis pleinement satisfait ;)

Bien j'aime beaucoup la taille 5.7" ayant testé un Galaxy Note j'ai trouvé ca gros a la base mais je pense qu'on s'y habitue vite. Après ce que je voudrait savoir, la diagonale est la même que le Note ou c'est plus allongé en hauteur ? 

Moi je veux un bon telephone qui tourne bien internet, les jeux (surtout rétro mais aussi les derniers jeux 3D).

Merci beaucoup pour ta réponse et j'ai aussi vu ton test comparatif Five Darkside j'ai été très impressionné par les couleurs du Darkside ou on a un bon noir. :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...