goda Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, Est il possible d'enlever le nom de l'opérateur au centre de l'écran de verrouillage (pas celui en haut gauche dans la barre de notification) ? Je n'ai pas trouvé. G2 acheté chez orange. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Salut, désolé mais c'est impossible car c'est lié à la ROM Orange. Quoiqu'il en soit tu peux flasher une ROM européenne nue. ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Même en rom européenne il apparaît :-( Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goda Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ok merci pour vos réponses :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 et celui de la barre de notification, je ne sais plus comment faut faire ? Si vous savez.. merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouai_bof Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Avec G2 Xposed tu peux le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goda Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Dans la notification, c'est dans réseau, affichage nom operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Dans la notification, c'est dans réseau, affichage nom operateur merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.