Sim16 Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 Bonsoir, Donc tout est dit dans le titre. J ai actuellement un i phone 5 et je souhaite passer sur un terminal haut de gamme androïd et mon opérateur me fait une réduction sur 2 mobiles : le htc one et le galaxy s4 advance ( galaxy s4 avec un processeur plus puissant ) Donc pour l instant je pencherais plutot pour le s4 advance pour les critères suivants : -plus puissant -meilleures photos -mémoire extensible par carte sd -lit tous les presque tous les formats vidéo Cependant quelques arguments me font pencher en faveur du htc one : -son stéréo -écran plus lumineux ( notamment en utilisation au soleil) -un peu moins cher (30 euros en moins) Donc voila je voulais savoir votre avis. Et notamment pour les possesseurs de galaxy s4 si le fait que l écran ait une faible luminosité n était pas trop gênant ? Sachant que j habite aussi a la campagne je voulais aussi savoir lequel captait le mieux le réseau? Et enfin sachant qu il n y a que 8 go de libre dans le s4, est ce que beaucoup d applications sur android peuvent se déplacer sur carte mémoire ? Citer
ResQ Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour Un pop up à été mis en place avant la création d'un sujet, ça serait bien de le lire, on peut plus faire grand chose a part verrouillé sinon ;) Donc : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ Merci ;) 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.