Aller au contenu

Résolu...Sony Xperia Sp ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum ;et nouvelle avec mon sony xperia sp qui a même pas 2 mois , j'ai voulu faire une mise a jour,qui a était longue, avec l'ordi et un bug .mon téléphone s'est éteind et impossible de le ralumer ,il reste sur ecran noir avec le logo sony,il vibre au démarage mais l'ecran reste éternellement noir avec ce logo.La batterie était chargée avant que je tente cette mise a jour .j'ai pensé qu'elle avait besoin d'ètre chargé, et quand je le met en charge la led passe du rouge au vert mais toujours impossoble de le démarrer ...

Je suis dégoutée , j'aurai jamais du faire cette mise a jour avec companion !!!grrrr

Quelqu'un peu m'aider.

 

Merci.

 

 

 

 

 

Modifié par Mag84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse ,mais je ne me sens pas d'installer et de faire tout ça , vu qu'il est récent je vais voir demain avec mon opérateur qui me l'a fourni.

J'espérai me débrouiller seul mais c'est trop compliqué. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tibo ...c'est génial ,il a l'air réparé, je n'ai pas eu besoin d'utilisé l'option réparation, j'ai fait la mise a jour via udpate service...Vu que le bug est arrivé juste après une mise a jour avec sony pc companion ,pensez-vous que se soit lié???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour et le bug soit lié? Possible, il n'y a pas beaucoup d'autre possibilité si tu as une utilisation classique mais ça peut être une application qui s'est mise a jour ou d'autres choses... Principal c'est qu'il soit réparé... Tu peux éditer ton premier post et indiquer résolu avant ton titre... Merci

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...