M94 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour , Depuis longtemps j'ai énormément de bug sur ce téléphone, je voulais donc le réinitialisé pour voir si ça changerais quelque chose. Mais ils disent : cette action effacera toutes les données de stockage interne de votre téléphone y compris -> votre compte google. Le compte google c'est l'adresse mail ? , ils vont supprimer mon compte avec mon adresse mail ? Dsl pour cette question qui peut sembler bête mais j'ai vraiment besoin de mon adresse mail du coup je voudrais être sur :) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Non, le compte Gmail n'est pas supprimé. Ce qui est supprimé c'est son association avec le téléphone. Après la réinitialisation tu devras ressaisir tes identifiants pour le réassocier. Ensuite cela se resynchronisera progressivement (contacts, mail...) mais pas les SMS/MMS qui seront perdus. Les applis, il faudra les réinstaller depuis Google Play aussi, mais la chose est facile. Les applis payantes achetées pourront être réinstallées sans repayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M94 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 D'accord ca me rassure ! merci beaucoup pour toutes ces informations :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.