keucheu Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Sony Xperia Z1Constructeur : SonyModèle :Xperia Z1Version d'android : 4.2.2 Jelly BeanROM : Stock SonyDate d'achat : 31/10/2013Lieu d'achat : Boutique ParisFacture fournie : OUIDate de fin de garantie : 1 anSimlockage opérateur : non, débloqué Accessoires : contenu de la boite et une coque en plusPrix : 440€Echanges acceptés : Non .SAV : NONAcquisition: 2e main. Je l'ai eu le jour de l'achat par une connaissance qui profitait d'un renouvellement d'abonnement. Donc c'est presque une première main sauf que la facture du coup n'est pas à mon nomTraces d'usures: Aucune, les films d'origine sont encore présents, et la coque mise le jour mêmeimagik lien ici http://imagik.fr/view-rl/60648 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonsoir, Ne tiens pas compte du MP que je t'ai envoyé, en effet, je n'avais pas encore vu cette deuxième annonce. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Annonce en double, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.