Array Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour à tous ! Je recherche un remplaçant pour mon Lumia 710 à l'écran fissuré, qui ne possède plus aucun suivi... Budget : De 0 à 300€Type d'achat : Neuf, de préférence Taille d'écran : supérieure à 4"Utilisation : Intensive : Musique, Internet, Apps, ...Critères principaux : Suivi/Communauté, Puissance/Fluidité, bonne sortie audio, écran de qualité Import : Pourquoi pas "Bidouille": OuiPour combien de temps : Le plus longtemps possible :PMarques à éviter : Aucune Niveau autonomie, je recherche quelque chose de correct, qui tienne au moins une journée. J'ai longtemps pensé aux Wiko ( Five puis Stairway puis Darkfull ) mais ils souffriraient apparemment de quelques ralentissement/accrochages, ainsi que d'une mauvaise sortie audio... Mais je n'ai jamais pu le vérifier donc si vous avez des retours, ou des avis, je suis preneur :D Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour je te conseille un xperia sp pour sa bonne puissance, envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Array Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci, effectivement, le sp semble être un téléphone de qualité, je vais me pencher dessus. D'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.