btmd Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je suis désesperé. Ma copine m'a appelé "bokuwal oberusu" sur Skype et je dois savoir ce que c'est. Merci d'avance D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Pour le début de ta phrase, "boku wa", veut dire "je suis" boku -> je/ moi (utilisé par les hommes) Pour l'autre mot, désolé je sais. Demandes lui de mieux le prononcer, je pense que ta retranscription ne doit pas être très exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 En effet j'ai mal retranscrit. Mais je lui ai demandé et elle m'a traduit ce qu'elle voulait dire, donc ça va x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Et c'était quoi alors l'autre mot (si c'est pas indiscret) ? :P Je suis curieux de le savoir du coup :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 En gros, "Mon amoureux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Oh c'est meugnon Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.