dimebag darell Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour j'ai acheté un timmy e128 pour mon fils il est pas trop mal, il m'a surtout couté pas cher mais ne supporte que la 2G j'ai lu sur d'autres sites vendeurs qu'il etat compatible 3G, et comme le mtk6572 l'est je me demande si en remplaçant le fichier modem.img d'un autre tel a base de mtk6572 avec 3G si ce lui permettrai d'utiliser la 3G ? je cherche donc un modem.img qui pourrait faire l'affaire ! vous en dites quoi ? Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud44 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Salut j'en ai acheté un chez hkg et la version que j'ai pris est la version 3G car il en existe deux versions une en 2G et une autre en 3G le modele n'est plus dispo chez hkg mais son remplacant, est celui ci MPAI S720 et c'est exactement le même donc il y a de fortes chances, qu'en reflashant avec une rom pour le 3G, le tin puisse prendre en charge la 3G mais attention la 3G france, ne sera supporte qu'en partie, car il ne supporte pas le 900Mhz et chez gb il indique 3g 2100mhz seulement ah petite info, il est reference sous plusieurs marques notamment le lenovo ideaphone s720 voili voilou reste plus qu'a trouver comment flasher une rom 3G sur un2G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimebag darell Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 ça doit pas poser de soucis, il y a les outils de chez mediatek Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.