SkreD Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) LIQUIDSLIM Salut à tous! Je vous présente ma (modeste) ROM pour notre cher V370! Je ne me prétends pas être un développeur avéré, plutôt un amateur du système Android depuis maintenant plusieurs années. Le but de cette ROM est plutôt axé sur la suppression de tout ce qui est inutile (ou disponible facilement), ainsi que l'ajout de fonctionnalités améliorant le potentiel du système! Base: Stock v1.030 Version Actuelle: v. 0.4 Rootée Déodexée Zipalignée STOCK allégée (cf changelog) Awesome Beats PurePerformance X Black apps INSTALLATION Flash depuis le recovery CWM: Wipe Factory reset Wipe Dalvik Cache Install zip Wipe Cache Wipe Dalvik Cache Reboot Au cas ou CWM vous demande pour éviter de re-flasher le recovery d'origine, acceptez! Le Factory reset est impératif si vous installez depuis une version antérieure à la 0.2.1! SCREENSHOTS TELECHARGEMENT CLIQUEZ ICI! si le fichier n’apparaît pas, c'est que l'upload n'est pas tout à fait fini! ;) CHANGELOG V0.4:suppression smsreg.apk et google video player. Ajout de Awesome Beats Ajout du patch PurePerformance X Remplacement de a quelques appli par leur version inversée (fond noir): calendrier, gmail, playstore, playmusic V0.3: Black mms (crédit: adulfo) Intégration du Bravia Engine (Androite) Build.prop tweaks Remplacement icone batterie V. 0.2.1: Fix Updater script: Plus de soucis à l'installation! :) Retrait d'autres apk application guide basic dreams battery warning cell broadcast receiver galaxy4 genie widgt live wallpapers maps media uploader noisefield phase beam photo table protips street todos velvet weather widget youtube datatransfer V. 0.2: Remplacement updater script: Lire section bugs!! Retrait d'un premier lot d'apk acercloud acernidus acer registration barcode scanner books chrome chrome bookmarks email exchange2 FDupdater file manager FMradio fwupdate service hdchannel talk talkback videos Remplacement du File Manager par Root Browser Ajout de Nova launcher (en plus du lanceur google) Edition build.prop: infos ROM + DPI baissés à 200 V. 0.1: Stock BUGS Aucuns recensé à ma connaissance, si vous en constatez un, n'hésitez pas à le reporter! ;) Modifié 4 décembre 2013 par SkreD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pas de changelog, enfin les news? (: Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 il suffit de lire non ? Rootée Déodexée Zipalignée STOCK pour le moment, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) salut, malheureusement je peux pas l'installer -installing aborted- j'utilise "carliv touch recovery" depuis un mois et j'ai pas eu des problèmes d'installation.... :( Modifié 28 novembre 2013 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Salut! Saurais tu me fournir un log pour voir de quelle erreur il s'agit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci d'avance à toi pour le retour futur! Rien de spécial pour l'instant, mais je serai content de lire que la version de base ne pose pas de soucis pour vous! En tout cas, toujours pas de soucis recontré chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anhj Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 @Skred, tu pourrais nous dire ce que tu as enlevé/ajouté par rapport à la rom stock? Je suppose que c'est ce que veulent dire les gens qui demandent un "changelog". Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Salut! A ce jour elle est purement stock, pré rootée, deodexée... Ayant eu quelques misères pour faire tourner correctement ma rom de base, j'ai préféré la poster telle quel pour m'assurer de son bon fonctionnement ! Si tout va bien, le changelog verra le jour ce soir avec une v. 0.2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) salut, je l'ai dl pour regarder (pas installé), tu devrais demander l'accord a LeMatx pour son updater_script car il y a toujours marqué Androlum ou bien tu devrais le changer voila :) Modifié 28 novembre 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Erf C'est pas censé être celui la... M'en suis servi en comparaison pour le mien. C'est pas censé etre celui là en final... Excuse moi d'avance lematx si tu passes par ici! Je modifie ça ce soir après le boulot ! sans fautes!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 pas grave, j'ai vu ca donc je préfère le dire :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 M.A.J. v0.2 en ligne! Un bug dans mon updater script que je me bats à résoudre, mais ça ne gène en rien le fonctionnement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Petite M.A.J. pour régler le problème de script! :) Upload en cours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Liens Hs apparement ..... Modifié 30 novembre 2013 par puntoflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Salut!Il fonctionne par ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) V0.3 en ligne! changelog V0.3: Black mms (crédit: adulfo) Intégration du Bravia Engine (Androite) Build.prop tweaks Remplacement icone batterie Modifié 1 décembre 2013 par SkreD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 V 0.4 en ligne! Changelog mis à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakorcarnis Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Obtenez vous un réel gain de performance avec pure performance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour ! Alors, entre la théorie et la pratique, il est vrai que l'on peut se poser la question! J'ai envie de dire qua ça dépendra principalement de l'utilisation faite de votre machine... Pour ma part, j'ai ressenti une amélioration de la fluidité générale. Le patch ne créant aucun conflit, je l'ai donc intégré à la ROM. Le mieux à mon avis est de tester... Si vous le faîte, j'accepte avec plaisir les retours!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Pour remettre l'icone batterie stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Salut! Flash ce mod: https://mega.co.nz/#!sltVwaIK!PgXCt_vcQB2IdZ9DGLymG34Yyq1A_SlL2m_hbrMHFcU Reboot. Tu as retrouvé l'icone stock! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ok merci Comment supprimer le retour haptique des touches en mode vibreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ah ça, ça fait parti de ma "to do" liste! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 maj ota 0.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuisGibe Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bon après-midi,Parabens la rom est très bon ... rapide ... fluide ...Je me demande si il est possible d'intégrer le service et l'échange application e-mail?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.