Aller au contenu

Les protections d'écrans


FistMeBaby

Recommended Posts

  • 1 month later...

J'ai pris la Atfolix avec traitement anti reflets de soleil et traces de doigts, certes on perd un peu de la qualité de l'écran mais ça change la vie !

J'ai réussi la pose du premier coup juste une petite ville d'air sur le bas à droite car j'ai pas super bien aligné mais rien de grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien une protection d'écran en verre trempé comme sur mon xiaomi mi3 ou le motorola moto G de ma femme... Mais je n'ai jamais trouvé de protection en verre pour la G Pad. Si quelqu'un a un lien je prends direct ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien une protection d'écran en verre trempé comme sur mon xiaomi mi3 ou le motorola moto G de ma femme... Mais je n'ai jamais trouvé de protection en verre pour la G Pad. Si quelqu'un a un lien je prends direct ^^

 

Pareil ! C'est pas sorti j'ai l'impression ... Faudrait dire à tous le monde que c'est un super plan cette tablette !

Sinon, il y a les protection d'écran liquide; les retour consos sont pas trop mauvais. Avant de me lancer, j'aurais souhaité l'avis du forum B)  

Modifié par jemsgaelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'ai encore le film d'origine, qui a 98% est encore bien collée sur l'écran (sauf dans le coin supérieur droit où ça commence un peu à se décoller).

Y a t-il parmi vous des possesseurs de cette tablette qui n'ont aucune protection?

Qu'en est-il de la solidité de l'écran envers les rayures/micros-rayures?

Envoyé depuis ma G Pad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aimerai bien une protection d'écran en verre trempé comme sur mon xiaomi mi3 ou le motorola moto G de ma femme... Mais je n'ai jamais trouvé de protection en verre pour la G Pad. Si quelqu'un a un lien je prends direct ^^

 

 

Pareil ! C'est pas sorti j'ai l'impression ... Faudrait dire à tous le monde que c'est un super plan cette tablette !

Sinon, il y a les protection d'écran liquide; les retour consos sont pas trop mauvais. Avant de me lancer, j'aurais souhaité l'avis du forum B)  

 

 

Salut les gars, personnellement j'ai trouvé une protection en verre trempé sur ebay.

Je l'ai reçu et installé et j'en suis très content.

Très belle qualité, du niveau de la Nillkin que j'ai sur mon Nexus 5.

De plus je l'ai reçu vraiment très bien emballé entre 2 plaques de polystyrene d'au moins 2 cm.

 

Je vous met le lien, par contre quand j'y accède depuis un ordinateur, j'ai un message de restriction.

Mais depuis le site mobile, j'ai pu la commander et je l'ai reçu aussi ! :-)

Tout ça pour le prix de 9€57

 

http://www.ebay.fr/itm/251632830739

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ma tablette je n'accède pas à la page de la protection mais à une page basique d'ebay.

Essayes depuis un téléphone, je viens de faire le test depuis mon nexus 5, ça fonctionne.

Sinon essayes de mettre le numéro d'item dans le champs recherche de l'application ebay. Ça fonctionne aussi

Num item : 251632830739

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes depuis un téléphone, je viens de faire le test depuis mon nexus 5, ça fonctionne.

Sinon essayes de mettre le numéro d'item dans le champs recherche de l'application ebay. Ça fonctionne aussi

Num item : 251632830739

Je dois être teubé : http://www.ebay.com/itm/Error?item=251632830739&errid=17 mdr

Merci quand-même ;)

Envoyé depuis ma G Pad

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vos 2 liens sont morts, je n'arrive pas à en trouver sur ebay, pouvez vous me donner un lien valide ? merci :)

C'est bizarre pour moi ce lien fonctionne depuis mon Nexus 5, mais en effet, ça marche pas depuis PC et tablette

http://www.ebay.fr/itm/251632830739

Sinon as tu essayé sur l'appli ebay en mettant 251632830739 dans le champs de recherche. Chez moi ça fonctionne bien.

Je comprends pas, personne arrive a y accéder, pourtant moi oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...