Nickenlhaus Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Un mal pour un bien, il n'y a pas de protections parfaites ? :-P J'ai commandé sur dx on verra à l'arrivée ce qu'elles vaut ! Y a pas autant de choix que pour le N5 malheureusement Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 J'ai pris la Atfolix avec traitement anti reflets de soleil et traces de doigts, certes on perd un peu de la qualité de l'écran mais ça change la vie ! J'ai réussi la pose du premier coup juste une petite ville d'air sur le bas à droite car j'ai pas super bien aligné mais rien de grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 J'aimerai bien une protection d'écran en verre trempé comme sur mon xiaomi mi3 ou le motorola moto G de ma femme... Mais je n'ai jamais trouvé de protection en verre pour la G Pad. Si quelqu'un a un lien je prends direct ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) J'aimerai bien une protection d'écran en verre trempé comme sur mon xiaomi mi3 ou le motorola moto G de ma femme... Mais je n'ai jamais trouvé de protection en verre pour la G Pad. Si quelqu'un a un lien je prends direct ^^ Pareil ! C'est pas sorti j'ai l'impression ... Faudrait dire à tous le monde que c'est un super plan cette tablette ! Sinon, il y a les protection d'écran liquide; les retour consos sont pas trop mauvais. Avant de me lancer, j'aurais souhaité l'avis du forum B) Modifié 2 août 2014 par jemsgaelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour, j'ai encore le film d'origine, qui a 98% est encore bien collée sur l'écran (sauf dans le coin supérieur droit où ça commence un peu à se décoller). Y a t-il parmi vous des possesseurs de cette tablette qui n'ont aucune protection? Qu'en est-il de la solidité de l'écran envers les rayures/micros-rayures? Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai viré la protection en plastique et j'appréci d'autant plus ma tablette. Pas de micro-griffes mais, j'en prends soin et j'utilise un smart flip-cover nilkkin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai viré la protection en plastique et j'appréci d'autant plus ma tablette. Pas de micro-griffes mais, j'en prends soin et j'utilise un smart flip-cover nilkkin ;) Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik91 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 J'aimerai bien une protection d'écran en verre trempé comme sur mon xiaomi mi3 ou le motorola moto G de ma femme... Mais je n'ai jamais trouvé de protection en verre pour la G Pad. Si quelqu'un a un lien je prends direct ^^ Pareil ! C'est pas sorti j'ai l'impression ... Faudrait dire à tous le monde que c'est un super plan cette tablette ! Sinon, il y a les protection d'écran liquide; les retour consos sont pas trop mauvais. Avant de me lancer, j'aurais souhaité l'avis du forum B) Salut les gars, personnellement j'ai trouvé une protection en verre trempé sur ebay. Je l'ai reçu et installé et j'en suis très content. Très belle qualité, du niveau de la Nillkin que j'ai sur mon Nexus 5. De plus je l'ai reçu vraiment très bien emballé entre 2 plaques de polystyrene d'au moins 2 cm. Je vous met le lien, par contre quand j'y accède depuis un ordinateur, j'ai un message de restriction. Mais depuis le site mobile, j'ai pu la commander et je l'ai reçu aussi ! :-) Tout ça pour le prix de 9€57 http://www.ebay.fr/itm/251632830739 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Depuis ma tablette je n'accède pas à la page de la protection mais à une page basique d'ebay. Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik91 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Depuis ma tablette je n'accède pas à la page de la protection mais à une page basique d'ebay. Essayes depuis un téléphone, je viens de faire le test depuis mon nexus 5, ça fonctionne. Sinon essayes de mettre le numéro d'item dans le champs recherche de l'application ebay. Ça fonctionne aussi Num item : 251632830739 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Essayes depuis un téléphone, je viens de faire le test depuis mon nexus 5, ça fonctionne. Sinon essayes de mettre le numéro d'item dans le champs recherche de l'application ebay. Ça fonctionne aussi Num item : 251632830739 Je dois être teubé : http://www.ebay.com/itm/Error?item=251632830739&errid=17 mdrMerci quand-même ;) Envoyé depuis ma G Pad Modifié 10 décembre 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour, Vos 2 liens sont morts, je n'arrive pas à en trouver sur ebay, pouvez vous me donner un lien valide ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik91 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour, Vos 2 liens sont morts, je n'arrive pas à en trouver sur ebay, pouvez vous me donner un lien valide ? merci :) C'est bizarre pour moi ce lien fonctionne depuis mon Nexus 5, mais en effet, ça marche pas depuis PC et tablette http://www.ebay.fr/itm/251632830739 Sinon as tu essayé sur l'appli ebay en mettant 251632830739 dans le champs de recherche. Chez moi ça fonctionne bien. Je comprends pas, personne arrive a y accéder, pourtant moi oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Ah ouais, ca marche depuis le telephone mais pas depuis le net... bizarre merci en tout cas Ca fait un peu cher quand meme la protection... Modifié 15 décembre 2014 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik91 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Ah ouais, ca marche depuis le telephone mais pas depuis le net... bizarre merci en tout cas Ca fait un peu cher quand meme la protection... Aussi, voir moins cher que les Atfolix sur amazon mais celle la est en verre trempé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.