tjsp Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Bonjour a tous,J'ai depuis 1-2mois un petit problème avec mon Wiko Cink Five.Dès que j'allume mon portable et que je regarde quelques photos ou j'écoute quelques musique, un message s’apparaît et me dit : CARTE SD RETIRE INOPINÉMENT J'ai regardé de plus près ou ce met la carte SD pour voir si ce n'était pas abîmé et j'ai constaté en petit qu'il y avait marqué : 5GB J'ai donc éffacé quelques photos pour arrivé a ce que ma carte sd sois remplie de 4,6GB.Mais tout a recommencé.Suis-je la seule a qui ça fait ça ?Dois-je le changer ?Que dois-je faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dimitri910 Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Salut, essayes de sauvegarder tes fichiers et de formater ta carte SD par le téléphone ou le PC. Ça peut peut-être résoudre le problème... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjsp Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 je vais assyer, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriscinkfive Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 ou en es-tu de ton problème ? car j'utilise un carte sd de 16 giga, et je n'ai aucun soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bundy12 Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 on formate comment la sd avec son tel? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Ppur formater : - Soit le téléphone vous demande automatiquement - Soit : Paramètre>Gestionnaire de stockage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebeck Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Bonjour, J'ai déjà eu le problème. La solution est toute simple. Retirer le carte micro SD puis l'essuyer, ensuite souffler dans l'orifice du mobile où l'on met la carte SD (sans postillonner). Remettre la carte SD si tout est bien sec. Enjoy !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts